aiglenoir Index du Forum

aiglenoir
Forum officiel de la guilde AigleNoir sur Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goldust Depuis le R5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Galerie photo/video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldust

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: Goldust Depuis le R5 Répondre en citant

Préparation d'un siège avec les XpZ contre les Triums/Pegasus (Les triums ont gagnés Surprised )

Avec mes stats de lows :p

La défense du coté XpZ:

Mon passage R6 (sur l'ancienne ile perdue):

Mes stats au R6 (Full Buff + pierre vita):

Les Esprits Libres en PK:

Goldust dans toute sa splendeur Very Happy

Encore un Siège avec les XpZ, dernier repli salle takin, ca vous rappelle quelque chose ? Surprised

Ca se fini mal ^^

Les Legend qui PK a EK:

Encore mort:

Et encore ^^

Up R7 :p

Notre dernier siège :

Mes stats en bague concentration:

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 08:29 (2010)    Sujet du message: Goldust Depuis le R5 Répondre en citant

je savais pas qu'il y avait du mob 150 à la montagne de cristal.
Le screen du 150 héhé.

Goldust

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:04 (2010)    Sujet du message: Goldust Depuis le R5 Répondre en citant

CV est une zone VHL Bigy. Il y a des mobs lvl 180, en fait CV c'est le seul endroit dont les R7 disposent pour farmer.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 08:38 (2010)    Sujet du message: Goldust Depuis le R5 Répondre en citant

Je crois que je vais allé me perdre un jour dans les méandres de CV, curiosité oblige Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Goldust Depuis le R5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Galerie photo/video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation