aiglenoir Index du Forum

aiglenoir
Forum officiel de la guilde AigleNoir sur Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjout tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Le bar des Aiglons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bender

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: bonjout tout le monde Répondre en citant

bonjout tout le monde et merci de m'avoir accueilli, que cette collaboration grandisse, je m'en vais de ce pas, rapporter qqs fruits aux paniers lm1!

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: bonjout tout le monde Répondre en citant

mdr futurama.
cela dit bienvenu et bon xp.

sur ce...

Goldust

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: bonjout tout le monde Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: bonjout tout le monde Répondre en citant

Bienvenue a toi parmi les Aigles que la guilde te soit favorable a ton envol vers les HL que nous convoitons tous et toutes

bender

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: bonjout tout le monde Répondre en citant

pour être honnête, beender ne s'envolera pas vers les haut sommet puisque ce heal est destiné à devenir reroll ours ^^
Toutefois je vous remercie de votre accueil et j'espère dp avec toi lotuzia, avec cyrene (mon main, champion 132)

Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:08 (2010)    Sujet du message: bonjout tout le monde Répondre en citant

Je ni vois là aucun problème j'ai ma prêtresse 134/50-OB  si besoin pour que l'on ce fasse un ptit DP de folie avec Cyrene

de préférence après 23h  pour des raison de "lague" trop important en donjon ce qui est très gênant pour heal ,

sinon le matin , voila suis dispo de meme que pour les 130+ bien sur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: bonjout tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Le bar des Aiglons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation