aiglenoir Index du Forum

aiglenoir
Forum officiel de la guilde AigleNoir sur Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bigyumyum rang 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:15 (2010)    Sujet du message: Bigyumyum rang 6 Répondre en citant

Héhé Cool ,
Le mardi 9 novembre, lors de son dernier DP, votre maître tant aimé aurait pu être déjà R6. En voici la preuve.

Mais j'ai préféré attendre pour avoir le temps de griller mes 4 ee gratis (coute très les EE) et pour préparer un event interne aux membres de la guilde Twisted Evil .
Une manière de récompenser les fidèles Okay et ceux qui ont up c'est derniers temps aussi.

Mais quel est cet event Question

Pour l'instant, je n'en dit pas grand chose.
Tout ce que je peux vous dire c'est que:

- Avec cet event interne il y a des membres qui vont aimé Mr. Green et d'autres le détesté Sad (meuh non, tout le monde va adorer Twisted Evil )
-Il y aura un prix à gagner Okay (pas mal d'ailleurs, il me semble)pour le + fort du concours que je vais mettre en place.
- On devra faire un print screen (touche print screen pour ceux qui savent pas comment faire) mais de quoi Question (vous le saurez en temps voulu).
-L'Event durera 1 semaine(et pas +) pendant laquelle vous pourrez poster vos print sceen sur le forum.
- Le nom de l'event se nomera en quête du rang et sera posté sur le forum

Voilà en dit pas + pour le moment, c'est déjà pas mal.
Mais je crois qu'après cet event, on me poussera à devenir rang 7 (là vous avez le temps) pour pouvoir avoir le droit à encore un event de ce genre Mort de Rire .

Sur ce...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danakai

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:30 (2010)    Sujet du message: Bigyumyum rang 6 Répondre en citant

Oh Sympa Very Happy J'attends avec Impatience ^^  Okay

Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:58 (2010)    Sujet du message: Bigyumyum rang 6 Répondre en citant

Voilà un peu plus d'info sur l'event interne à la guilde Cool Cool Cool

Le premier prix et il y en aura qu'un de prix, ce sera une licorne noire Very Happy mais vide Sad donc à faire tamer.
Normalement il débute fin du mois mais il faut que je vérifie mon agenda pour fixer les dates exactes.
Il faudra faire un print screen (je dit pas encore de quoi) et le cadrage sera jugé par mes bons soins Mr. Green .
Il faut savoir que je suis photographe et artiste plasticien de formation donc on peut dire qu'il s'agit bien d'un concours photo Mort de Rire .
Vous serez jugé sur le cadrage et la situation (que vous ne connaissez pas encore maintenant).

Pour dire un mot de plus sur ce qu'il faudra faire... vous le verrez sur le forum quand je lancerai l'event Bannir

Lotuzia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: Bigyumyum rang 6 Répondre en citant

Je pense que je ne suis pas la seule a attendre cet event interne avec impatience , je compte les jours ^^

Goldust

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:07 (2010)    Sujet du message: Bigyumyum rang 6 Répondre en citant

J'ai déjà une idée de screen en tête :p

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Bigyumyum rang 6 Répondre en citant

tjr personne ka screen=)

Goldust

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Bigyumyum rang 6 Répondre en citant

Normal l'event a pas encore commencé ^^

Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:46 (2010)    Sujet du message: Bigyumyum rang 6 Répondre en citant

Mdr on triche pas. c'est mardi23 novembre pas avant. meme si mon baton me démange
.
Pour rappel modalité du concours sur la page en quete du rang

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Bigyumyum rang 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation