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Epic 7 - partie 2

 
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elohire


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 53
Localisation: Laon

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Epic 7 - partie 2 Répondre en citant

Quelques infos grapillées sur les forums américains et que l'on m'a gentillement transmis (Merci a Yummy des light angels)
La traduction n'est pas forcèment correcte donc infos à prendre avec précautions mais de quoi se réjouir quand même.


Sur le forum us, glanduterreux a trouvé des notes pour l'épic 7 part 2 ''Obsession''

En voici plus ou moins la traduction

Icone du rang des objets sera changée

~Un nouveau système pour définir la difficulté des mobs est ajouté, contenant 16 rangs. Ce ne sera plus les ** ni les ++
gris (+1 ou 4 étoiles) - Très facile
vert (+1 ou 4 étoiles) - Normal
jaune (+1 ou 4 étoiles) - Difficile
rouge (+1 ou 4 étoiles) - Très difficile

~L'inventaire a été refait
Cela ressemblera un peu à la nouvelle fenêtre de guilde. Il y aura un onglet pour recharger la pierre éthérée, un autre pour recharger le stuff éthéré. Il n'y aura donc plus besoin de fenêtre de combinaison pour le stuff éthéré.
Les équipements ne seront plus classé de la même façon.
Il y aura aussi un onglet pour les différentes sortes d'équipement.
Pour la ceinture, il y aura de nouveaux emplacements. *Nouveau système, voir plus bas*
Un nouveau compteur de laks sera installé avec une barre de progression
Attention !!! Il y aura désormais un bouton ''Supprimé'' dans l'inventaire.

~Durabilité
Il y aura un système pour expliquer comment recharger le stuff éthéré dans un onglet menu.
La mini map sera refaite avec un bouton qui indiquera avec des barres de progression on en est la durabilité du stuff éthéré

~Nouvelles quêtes
Il y aura 11 nouvelles quêtes pour les 130 +

~Nouvelle combinaison avec les cubes.
De nouveaux items pourront être obtenus à partir des morceaux de cubes dropés

~Le prix au forgeron pour augmenter le stuff non éthéré diminueras

Les statistiques des mobs seront rebalancés

~Le taux de drop sera changé
Cela fonctionnera désormais avec la difficulté du mob (voir plus haut le système).
Plus le mob sera difficile, plus il droppera

~Le ''Farm de Créature'' sera ajouté ???
Ce n'est pas très clair, mais on croit que ce sera un endroit où tu pourras entreposer un pet pour le faire pexer un peu (farmer seul et droper pour vous Wink ). À voir....

~Nouvelles quêtes
Un nouveau boss démon ''Esposito'' est ajouté

~Une nouvelles sorte de monstre est ajouté, encore inconnue

~Nouveaux emplacements ceinture
Tu peux ajouter plus de stats en combinant des items jusqu'en +3. Donc, à chaque fois que tu réussi une combi tu rajoutes 10% (donc 30% au total en +3)

~ Les icones dans la ceinture seront changées

~Des effets pour les armes seront ajoutés chez le marchant

~Une nouvelle créature des mers sera ajouté comme récompense de quête (À voir)

~Nouvelles caractérisques pour l'HDV
Tu pourras ''essayer'' les items en vente (Oo). Il y aura une nouvelle façon de rechercher les items.

~Une nouvelle créature sera rajouté pour renforcer l'image du changement extérieur (Gné?)
~Nouveau système pour les mots de passe
~Nouveau pet ramasseur
~L'icone des cartes créatures sera modifiée
~Les informations sur les cartes de créature seront modifié dans l'inventaire
~Les skills et stats du Carbuncle seront modifiée à la hausse

~Nouveau dongeon ''Espoo'' sera ajouté. On ignore encore le lvl. ???

ET le meilleur pour la fin !!!!!!!!
~2 nouvelles musiques seront ajoutées (pwaha)
Voici les liens pour les intéressés
http://www.youtube.com/watch?v=12xUKKefuwQ
http://www.youtube.com/watch?v=jvSxwy6lMXE

Cependant ils n'ont pas encore mentionné ceci :
~Le job 3
~Le chan alliance
~Le champ de course (sauf si c'est Creature Farm)... À voir....
~Nouveaux graphiques pour les armes et les item décoratifs

Voili voila bande de chanceux

Elo Def & Co


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MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Bigyumyum
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 204
Localisation: liege

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: Epic 7 - partie 2 Répondre en citant

C'est cool pour le stuff non etherée en tout cas.
Pour le drop sur des pets hl, on dirait qu'ils essaient d'imiter wow.J'espère que ce ne sera pas comme dans wow où il faut faire le mob plein de fois avant que des gros trucs tombent.
J'espère qui ne vont pas lancer le lancer du dés non plus pour ces objèts car c'est très lourd.
J'espère que le nouveau donjon qui va être créé ne va pas ramener les r6 à pp (marre de pp).

Cela dit c cool comme info, il n'y a plus qu'à attendre esposito pour lequel, je suppose, qu'on ne connait pas encore le lvl Question
_________________
(2 doigts)


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