aiglenoir Index du Forum

aiglenoir
Forum officiel de la guilde AigleNoir sur Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En quête du rang
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: En quête du rang Répondre en citant

Voilà je dévoile... Twisted Evil

Comme vous l'avez tous remarqué, je suis passé au rang 6 Okay . Donc...
Il est temps pour moi de présenter 'L'EVENT INTERNE DE LA GUILDE' Cool

Cet event durera 1 semaine et pas plus (des sanctions pourront être prise si pas respecté d'ailleurs).

Venant aux faits avec le règlement héhé Mr. Green .

En quête du rang Twisted Evil

En 1: la durée.

Cet event commence le mardi 23 novembre et se termine le 30 novembre à 00h00 pas plus ni moins.

En 2: Le prix.

Le gagnant de cet event recevra une carte de licorne noire vide dropée par votre serviteur.

En 3: Ce qu'il faudra faire.

Vous devrez poster un ou plusieurs print screen (touche print screen) de vous dans la situation diabolique demandée en dessous du sujèt 'En quête du rang' sur votre forum préféré, c'est à dire le notre Mort de Rire .

En 4: la situation diabolique Twisted Evil .

Là je dévoile héhé.
Mode Twisted Evil  PK ON  Twisted Evil pendant une semaine pendant la durée annoncée au point un.

En 5: le gagnant Okay .

Le plus beau print screen de vous en situation PK ON posté sur le forum déterminera le gagnant.
Le fait de tuer le plus de personnes ne détermine pas le gagnant.
Je prendrai en cause le plus beau cadrage, situation, etc
Il ne faut pas oublier que je suis photographe et artiste plasticien de formation donc vos print screen seront étudié en conséquence.
Personnellement je participe au concours aussi mais en non officiel pour ne pas défavoriser ceux qui auraient une chance de gagner Mort de Rire .

En 6: ce qui est à éviter Shocked

Il est interdit de tuer un joueur qui est en mode EE (éco d'énergie), c'est pas sympa pour lui et cela fait pas bonne presse.
Il est interdit d'insulter un joueur que vous avez PK ou qui vous a tué.
Il est interdit de commencer l'event avant la date annoncée et de continuer après la date limite.
Pour rappel on est une guilde NON PK à la base, il s'agit juste d'un event sympa interne à la guilde.

Après cette période nous redevenons des pacifistes non pk, il ne faut pas l'oublier.

En 7: la conclusion Bannir

Une drole de manière de festoyé pour mon rang 6
Bon mode PK ON à tous, bonne chance, à vos print screen et que la ou le meilleur gagne.
Il va y avoir des morts.
Il faut être un Aiglenoir pour participé à cet event
J'ai honte pour cet Event foireux Embarassed .
Nous sommes des pacifistes non pk qui nous donnons une exception pour 1 semaine.
Des sanctions pourront être prise si non respect des règles

Sur ce...

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elohire

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: En quête du rang Répondre en citant

Cool,

au moment ou j'aallais sortir de la guilde pour ma période pk d'une semaine et tu m'offres cette opportunité sans sortir de la guilde, hé he Twisted Evil  ça va saigner

Oh merci, merci, merci chef Okay

Def le rouge

Merebo

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: En quête du rang Répondre en citant

je dirai kun seul truc GO PK ON ouéééééééééééééééééééééééééé=)

Goldust

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:06 (2010)    Sujet du message: En quête du rang Répondre en citant

Elohire, on va PK a l'antre ? Surprised

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: En quête du rang Répondre en citant

Moi je vient avec toi Gold'  Very Happy

MSN Skype
Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: En quête du rang Répondre en citant

N'oubliez pas de poster vos screens pour avoir une chance de gagner Shocked . Le concours se termine mardi à minuit.
En attendant...

Sur ce...

Merebo

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:11 (2010)    Sujet du message: En quête du rang Répondre en citant

big? avc ton perso Obigyumyum tu compte dan levent????

Merebo

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:11 (2010)    Sujet du message: En quête du rang Répondre en citant

si personne mai de screen sur le fofo c twa ki gagne^^

Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:28 (2010)    Sujet du message: En quête du rang Répondre en citant

comme c parti là je vais garder ma lili héhé et obi il compte pas.arf

Merebo

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: En quête du rang Répondre en citant

lool mwa je pk po po le tps je up=)
hihi

Nano

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: En quête du rang Répondre en citant

Voila Smile Avec et sans l'interface pour bien prouver que c'est mon perso et l'autre pour l'estethetique Smile

MSN Skype
jeryan222

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: En quête du rang Répondre en citant

Voici ma photo en mode PK ^^
Bonne chance à tous Smile

Jery

Nano

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: En quête du rang Répondre en citant

Bigyumyum a écrit:
J'ai honte pour cet Event foireux Embarassed .

xD Big...

Jeryan qui fait le leche botte !   xD

MSN Skype
elohire

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: En quête du rang Répondre en citant

bon c'est qui l'heureux vainqueur ?

Perso j'ai complétement oublié de prendre des screens Crying or Very sad

mais bon j'ai déjà la lili noire alors pas trop grave.

Elohire- Deflerouge

Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: En quête du rang Répondre en citant

j'hésite?les screens (c'est à dire 2) sont sympathiques.
J'apprécie le coté enfantin du GG big en salut de Jeryan et d'un autre coté la composition de Nano.
Je trouve que 2 screens pour tout les Aiglenoir qui ont PK, c'est quand même peu. Enfin soit.
Donc le gagnant est...

Une bonne composition avec cette mise en abime des ailes dans les ailes (il me semble) est quelque chose que j'apprécie énormément (la retouche était pas nécessaire).
Félicitation à Nano qui remporte une carte de Lili noire non tamée la prochaine fois que je le verrai.
Un gros gg à lui Okay et à Jeryan Okay d'avoir participé (honte aux autres Very Happy )

PS Mode PEACE ET NON PK est redevenu d'actualité. Bon pex all

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: En quête du rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation