aiglenoir Index du Forum

aiglenoir
Forum officiel de la guilde AigleNoir sur Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la bank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merebo

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: la bank Répondre en citant

Lu j'aimerai laccord de tlm est des mg de la guilde si on pourrai mettre des rupy ds la bnk aiglenoir pr ke les joueur face des près mai fo ke les mg on confiance kar si c un new de la guilde il kil veu juste les rupy sa va po le faire =)

merci a ts et a tte, rep plz

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: la bank Répondre en citant

c'est un sujèt effectivement que nous devons aborder.

Il faut savoir que le banquier pour l'instant n'est pas bien riche même si il a quelques millions en banque.
Donc l'idée de prèt est peut-être envisageable avec un mais... car pas beaucoup de ruppys.
Faire un prêt à quelqu'un pourrait ruiner le banquier même si c'est du temporaire donc pour l'instant c'est difficile.

Il faut savoir que 1/4 de l'argent est géré par elohire pour acheter des cartes de compétences et redistribué aux aiglenoir qui participent au banquier.
Le 3/4 restant est utilisé pour des potions en cas de siège ou de TA et les potions sont très chère (en ruppy, etc etc).

Un prêt doit être gérer au cas par cas et cela peut amener des sources de tension si il est refusé et cela il faut éviter à tout prix
Donc l'avis concernant le prêt doit être mit en discussion et je suis content que Merebo lance le débat là dessus.

Une alternative au prêt serait peut-être d'ouvrir une page sur le forum où les Aiglenoir pourraient éventuellement échanger ou donner leur trucs.
Une manière de revenir au temps des anciens et d'utiliser, pourquoi pas, le troc.

Pour en revenir au prêt pour les membres de la guilde, pour l'instant je crois franchement que c'est difficile mais envisageable peut-être dans un futur proche.
A discuter.

Merebo

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: la bank Répondre en citant

je me disai car je pike les idée a la guilde de mon frere=) ke tu mette une page d objet de la bnk pui les perso de la guilde peu acheter est il a d reduction pour ceu ki donne d truc a la bnk et ds "un futur proche" faire des près

Merebo

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: la bank Répondre en citant

MAI PR INFO GG A BIG r6

Merebo

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: la bank Répondre en citant

jai louper le gg=)

Lotuzia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:58 (2010)    Sujet du message: la bank Répondre en citant

C'est une bonne idée effectivement , dans la mesure ou la personne qui fait l'emprunt ne ce barre pas avec la somme ds la nature .

Je ne suis pas contre le fait de donner "la Banque " le sais et me le rends bien aussi d'ailleurs , je dois avoir des armes et armures en banque que je peu mettre a disposition
via la banque ( j'ai aussi des armures R4 au R6 upper mais malheureusement non-échangeable) et j'ai encore quelques cartes a donner et des cubes de compt. a la "Banque"
 a la prochaine connexion .
 Sinon pour la question de donner une somme a la "Banque" aussi petite soit-elle cela reste envisageable dans un futur proche car il faut que je trouve mon bâton R6/2 mains et il est pas donné vue le prix que je vois au HDV et au Bazar . J'en profite pour lancer un appel sur les drop de Bâton R6 a 2 mains non éthérée bien sur , je prends ^^

Voila qui est dit donc la "Banque " RDV a la prochaine connexion

Bon jeu all et bon drop 

Merebo

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: la bank Répondre en citant

JKIFF CETTE GUILDE VOU ETE TRO SYMPA=)

Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: la bank Répondre en citant

100 000 000 le baton r6, en ai fait les frais. tu en trouves à 90 ou 95 en annonce libre.
Le mien l'ai eu pour 95 en NE mais lvl1 et sans cubes.
Ta heal n'a pas de baton de r6?

elohire

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: la bank Répondre en citant

Sur le compte de la banque il n'y a qu'un perso de créé.

Il est tout a fait possible d'en créer un pour les armures et matériel divers si c'est nécessaire.

A vous de voir.

Elo Def & Co Mr. Green

Pour le moment le matériel donné (armure, cubes de defense et de force, carte de pet sont sur la bank cartes- rupys.

Lotuzia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 02:13 (2010)    Sujet du message: la bank Répondre en citant

Si Big ma prêtresse a un baton R6 mais éthérée malheureusement , mais je finirais par le trouver ^^ 

Goldust

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:03 (2010)    Sujet du message: la bank Répondre en citant

Et encore Big, le baton R6 a 100M cela ne me semble pas cher, je m'en souviens en avoir vendus à 250 Millions :p

Il est éthéré avec quel bonus ton baton lotuzia ? Un pouvoir ou foi est bien mieux qu'un NE.

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 08:31 (2010)    Sujet du message: la bank Répondre en citant

et pkoi po mettre sur le fofo tt se ki a en boutik et les aiglenoir achete d objet est ceu ki donne bcp de truc il on d reduc?????? Okay

Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: la bank Répondre en citant

Parce que cela prendrai trop temps de faire cela et il ne faut pas oublier que des gens profite d'être rentré du travail pour pouvoir jouer un peu.
Alors sa risque de devenir une corvée comme celle qu'on a la journée au boulot donc pas cool.
Le role du banquier n'est pas de vendre ou échanger des trucs contre des trucs équivalent non plus.
Tout doit être gratuit pour ceux qui participent au banquier.
Mais il est vrai que d'ouvrir une page avec des trucs plus particulier(style stuff) que des cartes de compétences pourrait être utile.
Je rappelle que ouvrir une page sur le fofo avec bourse d'échange serait une belle alternative pour le stuff.
Au début de la guilde et sur le premier forum on avait fait cela.Je dois dire que cela avait un franc succès dans mes souvenirs.
Une rubrique des petites annonces en résumé.

Sur ce...

Merebo

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: la bank Répondre en citant

ok mwa jsui daccor est DSL

Lotuzia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: la bank Répondre en citant

Mon bâton est éthérée en fourberie , pas top mais bon a défaut m'en fou je l'ai drop ^^  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: la bank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation