aiglenoir Index du Forum

aiglenoir
Forum officiel de la guilde AigleNoir sur Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de dp sans un pet HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Le bar des Aiglons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althiof

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Impossible de dp sans un pet HL Répondre en citant

Bonjour à tous je suis nouveau dans la guilde et je voulais juste pousser un petit coup de gueule !

Des fois je vois sur le chat général des messages du genre "groupe recrute seulement pet hl pour dp à moon" Bannir .

Quand j'ai commencé à jouer à rappelz il y a un bout de temps (j'ai pas joué pendant un moment donc je n'ai pas de perso HL), les paladins se baladaient sans pet, il y avait parfois un pet HL mais très très rarement et c'était une panthère ou un truc du genre dans le meilleur des cas Embarassed .

Bref je trouve que ca gâche un peu toute cette organisation autour du dp, pour recruter telle ou telle classe puisque les pets font tout.

Enfin voilà c'était mon petit coup de gueule, j'attends vos anecdotes sur ce sujet Okay

(dsl de poster mon premier message avec un coup de gueule lol) Very Happy
Durant les étés suivants,
Terribles seront toutes les tourmentes
Voulez vous en savoir d'avantage?

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldust

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Impossible de dp sans un pet HL Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le forum  Laughing

Pour ce qui est du problème des pets HL, nous ne pouvons malheureusement rien faire à l'échelle du serveur Confused

Par contre, une chose est sure c'est qu'en guilde, si quelqu'un refuse une personne car il n'a pas de pet HL, alors cette personne sera sanctionnée.
Le fait de ne pas avoir de pet HL n'est PAS un critère de refus. Si vous voyez une personne de la guilde le faire (refuser une autre personne de la guilde car pas de pet HL) prévenez soit Big, soit Def soit moi.

Sinon pour ce qui est du cas général, je ne peux que te dire de tenter de créer tes propres groupes, avec l'aide des autres guildeux.

Je vais vous dévoiler un secret qui n'en est peut être pas un.

Comment croyez vous que Justdoit, Kayla, Bususima et compagnie soient si HL ? Tout simplement car il sont très organisés et n'ont généralement pas besoin de recruter du monde via le canal général.

Tout cela pour dire, essayez de vous constituez un réseau de personnes que vous aimez bien, avec qui vous aurez plaisir à upper, vous verrez le temps que vous économiserez Smile

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Impossible de dp sans un pet HL Répondre en citant

Ca c'est bien vrai !
Durant les étés suivants,
Terribles seront toutes les tourmentes
Voulez vous en savoir d'avantage?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Impossible de dp sans un pet HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Le bar des Aiglons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation