aiglenoir Index du Forum

aiglenoir
Forum officiel de la guilde AigleNoir sur Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SOS] Site en PHP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Le bar des Aiglons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldust

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: [SOS] Site en PHP Répondre en citant

Salut,

Qui s'y connait en PHP ? J'ai besoin de conseils assez urgemment  :s

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merebo

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:03 (2010)    Sujet du message: [SOS] Site en PHP Répondre en citant

c koi d PHP??

Nano

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: [SOS] Site en PHP Répondre en citant

C'est pour quoi ?

MSN Skype
Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: [SOS] Site en PHP Répondre en citant

perso je bloque. Désolé Sad

Goldust

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:18 (2010)    Sujet du message: [SOS] Site en PHP Répondre en citant

Php c'est un langage pour programmer une page web, comme le forum par exemple.

Ce serait pour savoir comment gérer les utilisateurs d'un site (avec différents rangs genre admin, modo etc) via une authentification. J'ai quelques idées mais je ne sais pas si je m'y prends bien.

Tout ceci est dans le cadre de la fac ^^ Je dois faire un site qui permet à la scolarité d'enregistrer les étudiants, les élèves, les modules sur une base de donnée, pour ensuite que les enseignants puissent rentrer les notes des élèves dans cette base de donnée (mais les enseignants ne peuvent pas ajouter des élèves, et ne peuvent noter que la matière ou il sont assignés).

Je crois que j'ai presque fini, mais j'ai des petits détails d'organisation à régler.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 03:54 (2010)    Sujet du message: [SOS] Site en PHP Répondre en citant

Euh les inscriptions faut les faire sur un site FTP. J'ai un ami qui vient de me dire sa.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: [SOS] Site en PHP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Le bar des Aiglons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation