aiglenoir Index du Forum

aiglenoir
Forum officiel de la guilde AigleNoir sur Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GenjÏ R6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GenjÏ

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: GenjÏ R6 Répondre en citant

youhou!! bonjour a tous je suis enfin passer R6 hier soir après 7 DP dans la journée^^) je le voulait absolument, me manque juste mont arme r6, botte, gant voila^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merebo

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:57 (2010)    Sujet du message: GenjÏ R6 Répondre en citant

gg alr GenjÏ=)  sa soule po 7 dp a la suite??

Danakai

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: GenjÏ R6 Répondre en citant

Bien joué à toi ! Very Happy 

Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:26 (2010)    Sujet du message: GenjÏ R6 Répondre en citant

gggggg rang 6 héhé Okay .

Gant rang 6 je doit en avoir il me semble mais ethéré.Je regarderai la prochaine fois que je me co.

GenjÏ

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: GenjÏ R6 Répondre en citant

merci a tous et non sa soule pas 7 Dp quand je suis fixé sur un but j'y reste^^ ses vrai qu'après j'étaie naz^^ mais bon j'y suis arriver!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: GenjÏ R6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation