aiglenoir Index du Forum

aiglenoir
Forum officiel de la guilde AigleNoir sur Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pause pour les fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GenjÏ

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:59 (2010)    Sujet du message: pause pour les fêtes Répondre en citant

bonjour a tous mes amies les Aigle:)

voila jais décider de faire une pause pendant les fêtes, mais vue que je ne trouve pas de DP et que j'en est mare de passer mes journées devant le pc a rien faire, jais décider de faire cette pause a partir d'aujourd'hui!!
jais donner mon msn a Lotuzia au cas ou il y aurai un truc d'organiser!! DP, évent, siège!! et je me connecterai!! si non se sera apres les fêtes!!
 sur ce, je vous souhaite a tous de joyeuses fêtes, buvez pas trop et ont ce revoit bientôt!! vous aller me manquer! bisous a tous Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merebo

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: pause pour les fêtes Répondre en citant

bon beh je dirai ke a+ GenjÏ bonne fete a twa ossi ^^ et si tu look sa pkoi tu fai po un reroll si tu trouve po de dp avc ton main ???????? Question Question Question Question

GenjÏ

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:56 (2010)    Sujet du message: pause pour les fêtes Répondre en citant

coucou mais je veut pas faire de pause sur mon main! ses juste que sa me soul de passer toute ma journée devant mon pc a attendre de trouver un dp et quand tu en trouve un sa dure des heure et au final pas de heal pas de tank!! voila

GenjÏ

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:57 (2010)    Sujet du message: pause pour les fêtes Répondre en citant

si non je passerai fin de semaine quand je rentre car sa me manque déja

Merebo

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:15 (2010)    Sujet du message: pause pour les fêtes Répondre en citant

lool revien vite =) Doonette XD

Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: pause pour les fêtes Répondre en citant

MDR doonette Razz .
Perso je travaille beaucoup en décembre donc vous me verez passer vite fait aussi.
Et du dp 120+ sa se trouve grrrrrrrrrrrrrr mais difficilement c clair.
Il serait peut-être temps de recruter des 120+ très cher Aigleblanc Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: pause pour les fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation