aiglenoir Index du Forum

aiglenoir
Forum officiel de la guilde AigleNoir sur Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Siege du 11 décembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elohire

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Siege du 11 décembre 2010 Répondre en citant

He oui, va faloir défendre le donjon et la la guilde en face c'est pas des rigolos, même si en dp avec leur chef on se marre quand même.

Donc à 15 heures samedi 11 décembre, remontez vos manches, armez vous et en avant.

rendez-vous des 14 heures - 14 h 30 pour faire les groupes.

Alors a samedi.

Elohire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotuzia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 01:53 (2010)    Sujet du message: Siege du 11 décembre 2010 Répondre en citant

Je ferais tout mon possible pour être présente , mais sous réserve  , si toute fois je ne pouvais pas etre là avec vous toutes mes pensées seront avec vous , courage all , a coeur vaillant rien d'impossible

Goldust

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Siege du 11 décembre 2010 Répondre en citant

Sauf problème, je serai là.

Le siège se passe contre qui ?

Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: Siege du 11 décembre 2010 Répondre en citant

sous réserve je devrais etre présente pour le siège , enfin je ferais mon possible pour pouvoir me co

Merebo

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:55 (2010)    Sujet du message: Siege du 11 décembre 2010 Répondre en citant

kestoin ct contre ki     TDSCrew????

Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: Siege du 11 décembre 2010 Répondre en citant

bon ben fini les sieges pour le moment.
Sauf alliance on remèt cela le premier jeudi du mois à 21h, Maintenant quel donjon???
En janvier en tout cas Razz  sa va TA

Danakai

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: Siege du 11 décembre 2010 Répondre en citant

Ok, j'essayerai d'etre présent ! c'est les vac's ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Siege du 11 décembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation