aiglenoir Index du Forum

aiglenoir
Forum officiel de la guilde AigleNoir sur Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaire Du mois de Décembre !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Le bar des Aiglons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danakai

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Anniversaire Du mois de Décembre ! Répondre en citant

Joyeux Anniversaire à tigre3410 pour ce Jeudi 16 décembre Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotuzia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: Anniversaire Du mois de Décembre ! Répondre en citant

Un bon et joyeux anniversaire a toi , je te souhaite que des bonnes choses

Danakai

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: Anniversaire Du mois de Décembre ! Répondre en citant

Joyeux Anniversaire dav078 ! Spécialement 00h05 heure de la réunion ^^

Lotuzia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 01:19 (2010)    Sujet du message: Anniversaire Du mois de Décembre ! Répondre en citant

Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire , que de bonnes choses a venir  

Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Anniversaire Du mois de Décembre ! Répondre en citant

hé bonne annif Mr. Green

sur ce...

Danakai

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:01 (2010)    Sujet du message: Anniversaire Du mois de Décembre ! Répondre en citant

Joyeux Anniversaire  Lotuzia!!!!  Okay

Lotuzia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: Anniversaire Du mois de Décembre ! Répondre en citant

Merci a tous et toutes , bisous

Danakai

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 06:38 (2010)    Sujet du message: Anniversaire Du mois de Décembre ! Répondre en citant

Un Joyeux Anniversaire à GenjÏ !  Razz

Lotuzia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:55 (2010)    Sujet du message: Anniversaire Du mois de Décembre ! Répondre en citant

Je te souhaite un très bon anniversaire , mon GenjÏ plein de bonne choses pour ce jour , gros Bisous 

GenjÏ

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:41 (2010)    Sujet du message: Anniversaire Du mois de Décembre ! Répondre en citant

merci a tous gros bisous ma lolo ! je tes souhaiter ton aniv sur msn mais pas co donc regarde^^) bisous et encore merci

Rauzana
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: Anniversaire Du mois de Décembre ! Répondre en citant

avec du retard mais avec amitié, heureux anniversaire à tous et toutes celles que j'ai loupé durant ce mois ! D'habitude, j'essaie de venir jeter un oeil mais ce mois-ci... le temps m'a filé entre les doigts et je n'ai rien vu.
Heureux anniversaire !

Lotuzia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:29 (2010)    Sujet du message: Anniversaire Du mois de Décembre ! Répondre en citant

Je te souhaite un très bon anniversaire "Rauzana" que pour toi , tout se déroule pour le mieux et que les meilleurs choses a venir , bisous 

elohire

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: Anniversaire Du mois de Décembre ! Répondre en citant

Eh zut j'ai raté des anniversaires, Confused  

alors joyeux anniversaires et désolé de les avoir raté   Mr. Green

Elohire

GenjÏ

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: Anniversaire Du mois de Décembre ! Répondre en citant

"Rauzana" je te souhaite un bon anniversaire, plein de bonheurs dans ta vie et bonne fête de fin d'année bisous^^)

Rauzana
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:17 (2010)    Sujet du message: Anniversaire Du mois de Décembre ! Répondre en citant

merci mais tu n'as rien raté, pas encore toujours elohire, c'est aujourd'hui mon anniversaire ! lol
merci à vous d'avoir  penser à moi.
Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Anniversaire Du mois de Décembre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Le bar des Aiglons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation