aiglenoir Index du Forum

aiglenoir
Forum officiel de la guilde AigleNoir sur Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elohire

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Comme vous avez du vous apercevoir, nous avons perdu le donjon, non sans se défendre ne serait se pour l'honneur.

N'en voulez pas à ceux qui on gagné, ils ont joué dans les règles de l'art.

Par contre, il faut que vous sachiez que la plupart des reloaded ont quitté leur guilde pour rejoindre une autre guilde, depuis la semaine dernière. Nous n'avions plus de R7 pour nous aider à defendre sauf 1 qui a déguildé juste après.

j'attends de voir Bigyumyum pour la suite.

Elohire

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotuzia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Oui , j'ai eu l'impression  que l'alliance se réduit de jours en jours ce qui est dommage pour notre guilde , mais bon cela fait parti du jeu de "Rappelz" donc pas de regrets a avoir quand à la perte d'LM 1 .

Aiglenoir a tenue 6 semaines le donjon c'est déjà pas mal a mon sens , il est d'autant plus dommage que nous n'ayons pas plus de H L  dans notre guilde c'est vrais aussi , mais comme ont dit "petit à petit , ont deviens grand" donc ont fait avec les moyens du bort et les connectés pour faire les groupes et défendre le "donjon" .

Encore désolée de ne pas avoir pu être des vôtres , je ne sais pas si cela aurais changé grand chose et fais la différence .............

A l'avenir, il serais bien de trouver une alliance qui nous permettent d'avoir un "donjon" plus important et pouvoir le tenir .............

A voir avec tout le monde , poster vos commentaires pour avoir une idée de ce qui serais le mieux .

Merebo

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:25 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

de tte facon sa orai po ete cette huilde sa orai etai celle de mon frere TDSCrew dedan il a plein de r6 et asser de r7 c la guilde hl donc ^^   on lorai perdu kan mm LM1 --"

Danakai

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:08 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

C'était la 1ère fois que j'ai assister à un siège et j'en suis content ^.^
J'me suis bien amuser et ben le reste je vous laisse en discuter Wink

Lotuzia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 01:17 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

C'est vrais aussi , le plus important de le jeu , faut jouer avec plaisir et sans prise de tête , sans ce prendre au sérieux . Même si tu perd , le plus beau c'est de participer .
 Savoir jouer même sans pets HL , là n'est pas le problème , tant que tu y prends du plaisir  , il y aura d'autre "siège" ou tu pourra continuer a t'amuser Very Happy

Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Voilà nous sommes libre de toute alliance.
Après discussions avec Elohire. nous avons convenu de dissoudre l'alliance.
J'ai remercié, sur leur forum, les Reloaded avec qui on s'est quand même bien amusé.
Pour une première alliance je trouve que cela ne s'est pas encore trop mal déroulé.
On a fait des TA, des Sièges etc etc.
Beaucoup d'entre nous n'avait pas vécu cela dans le passé, c'est une autre manière de s'amuser dans Rappelz que de tout le temps DP.
Et voilà c'est reparti pour le TA le premier jeudi du mois à 21h Razz .
On commence par quel donjon? l'antre ou ek?

J'espère, pour la suite, recruter des membres 120+ afin de dp EK car comme l'a dit Genji il devient difficile de dp une fois 120.
Résolution pour janvier, fixer un jour de dp guilde (mais pas le mardi).

Sur ce...

Danakai

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:00 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Oui s'amuser est primordial ^^
Moi euh ... je n'ai pas encore le level , donc je vous laisse décider du Donjon xD

Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Je me demande si Goldust serait capable de faire l'antre seul Question

Lotuzia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Je ne sais pas , a voir si oui ou non mais avec un screen en + serais bien si c'est possible ^^

Goldust

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Salut tout le monde,

Désolé pour ma longue absence, mais fêtes de fin d'année + révisions partielles obligent...

Vous aurez remarqué que ces temps ci je ne joue plus, en fait je n'en ai plus l'occasion car comme vous le savez mon PC est chez Nanakata, or en ce moment je ne vais pas beaucoup chez elle.
Et puis il faut dire que je n'ai plus l'envie, je ne sais pas pourquoi, au bout d'un certain moment sans jouer j'avais de moins en moins envie de jouer.
Mais cela ne veut pas dire que je ne jouerai plus du tout pour autant.

Pour répondre à Big, je suis désolé mais faire l'antre en solo m'est totalement impossible car il faudrait soloter Furion, ce qui m'est largement impossible. (Je mourrai en 4-5 coups). Y aurait toujours la possibilité de prendre un pet heal me diriez vous, mais mon dps serait alors largement insuffisant, la vie de Furion ne baisserait pas...

Alors ne m'en voulez pas, mais Furion en Solo pas possible Smile

Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

pffffffffffff le low Very Happy .
des revisions pour certain et du 40h pour d'autre c'est clair décembre est un sale mois.
Pour en revenir à moins jouer je peux comprendre, cela fait quand même 2 ans qu'on est sur rappelz mais bon rappelz reste rappelz Twisted Evil .
En parlant de moins jouer on a quand même un TA prévu pour le 14 janvier à 21h et c'est un jeudi alors à bon entendeur....

Perso me suis acheté la psp donc, je vais vasciller (non pas à cause d'un verre de bière vu que je la boit à la bouteille) entre medievil ratchet et rappelz comme cela c'est dit.
Si vous avez des bons tuyaux sur des jeux psp je suis prenneur entre guillemets.

Au fait cela a été tes exams gold Question
Comme l'a dit souvent rauza dans le passé, je cite...
Réussir à l'école, c'est se donner plus de chances de trouver un travail qui rapporte plein de sous afin de s'acheter des bons PC.
Authentique.
Seulement elle ne tient pas compte du fait que quand on travaille, on n'a moins de temps de jouer même si on a plus de sous.
C'est d'ailleurs pour cela qu'on a créer les congés maladies qui rapporte plus que les congés sans soldes (si j'était Alain chabat et que j'avait des bricolgirl, on parlerai de trucs et astuces Rolling Eyes )

Sur ce...

Goldust

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Mes exams commencent demain, vendredi, puis toute la semaine prochaine.
Très bonne citation de rauza, mais en effet plus on travaille moins on a de loisirs donc moins ca sert de gagner de l'argent Surprised

Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

lol mais je ne me souviens absolument pas d'avoir dit quelque chose qui ressemble à ça !  Rolling Eyes

ce n'est pas parce que certains pensent que je deviens dure de la feuille que je suis devenue sénile ! Mort de Rire

mais bon... pour cette fois-ci je dirai rien Very Happy

Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Et si tu l'as dit à un moment où goldust allait rentrer en période d'examens et que monsieur était connecté sur rappelz au lieu d'étudier. Twisted Evil
Cela remonte à longtemps, c'est clair mais tu l'as bien dit... (m'a marqué d'ailleurs, aurai du faire un screen)
Cela doit être vrai qu'à partir d'un age certain... Je ne sais plus ce que j'allais écrire Question Mort de Rire

Rauzana
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation