aiglenoir Index du Forum

aiglenoir
Forum officiel de la guilde AigleNoir sur Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merebo

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: membre Répondre en citant

salu tlm je previen car sa ne serai po poli avc mon perso sagi = sagitario jai kicker la guilde car la guilde est SUPER SYMPA mai po du tou pratik  o pire si vou voulai me revoir avc mon sagi former une alliance avc la guilde delivrance je rentre cher eu le jeudi 31 dec       byebye    bon xp a ts

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotuzia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: membre Répondre en citant

Bonne chance avec ta futur guilde "Sagitario" ++ et bon jeu a toi

Merebo

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:43 (2010)    Sujet du message: membre Répondre en citant

si il on pas dalliance je leur demanderai den faire un avc vou car javai pas envi de vou kiter

Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: membre Répondre en citant

Que dire à cela...
La même chose qu'à Nano
Bon pex et ++ dans le jeu.
Arf de arf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation