aiglenoir Index du Forum

aiglenoir
Forum officiel de la guilde AigleNoir sur Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce n'est pas un 'au revoir'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nano

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:41 (2010)    Sujet du message: Ce n'est pas un 'au revoir'. Répondre en citant

BonBonBon...

Après mûres et maintes reflexions et après etre passer r5 j'ai eu envie d'aller voir dans une autre guilde comment sa se passait. C'est donc pour sa que je vais déguilder Nanoxywar de chez les Aiglenoir's. Je laisserais Surfingers guilder chez vous et je continuerais a apprivoiser la banque en carte et a aider les gens qui en auront besoin, consulter le forum souvent aussi. Je reviendrait surement dans la guilde un jour comme Goldust Smile en tout cas je vous oublierais pas les amis sa c'est sur, Aiglenoir depuis un an je crois et pour toujours dans le coeur ! Après tout c'est avec vous que je me suis construit petit a petit depuis mon lvl 17 jusqu'au lvl 107 !!! ^^ Elohire tu n'aura qu'a m'ajouter dans tes amis et me mp si jamais tu veux que je te rende tes épées Wink En esperant que vous ne m'en voudrez pas d'aller voir ailleurs, me traiter comme un traitre a ma famille ou quelque chose comme sa Sad moi qui n'arretait pas de raler quand d'autres partaient :$  Donc je vous souhaite de bon pex, de bon tout et un roxxage au prochain TA !

Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes Crying or Very sad

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:11 (2010)    Sujet du message: Ce n'est pas un 'au revoir'. Répondre en citant

Que dire à cela...
++ et bon xp à toi.
Arf de arf.
Bon loot aussi tant qu'à faire.

Lotuzia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: Ce n'est pas un 'au revoir'. Répondre en citant

Et bien bonne chance avec ta futur guilde , quoi dire d'autre .............heu tu peu aussi nous MP si des fois ont venais a trop te manquer ^^

++ et a bientôt au détours d'une route ou d'un DP ^^

elohire

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: Ce n'est pas un 'au revoir'. Répondre en citant

Euh PK ON quand je te vois ?

non Very Happy   je rigole - profites

Juste une chose quelle guilde tu rejoins ?

Elohire

Nano

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Ce n'est pas un 'au revoir'. Répondre en citant

x) Bientot je pourrais dudu vs Def'  è_é

Vu comment je me tate peut etre que je suis reguildé dans 7 jours hein !
On ma reservé une place chez les InTheLiberta, la MG s'un reroll de Chounette. Rien de bien super luxueux mais c'est pour voir du monde quoi ^^ C'est clair que je reviendrait de toute facon.

MSN Skype
Rauzana
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: Ce n'est pas un 'au revoir'. Répondre en citant

bonne route nano, bisous et à bientôt !

Merebo

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Ce n'est pas un 'au revoir'. Répondre en citant

mdr rauzana kan jetai sur un de mai reroll tu ma po reconnu (sagitario) mdr en + kan jtes di ki je sui tjr po -_-'

Rauzana
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Ce n'est pas un 'au revoir'. Répondre en citant

lol nano, j'ai une mémoire de poisson rouge dans son bocal ; j'espère que cela ne t'a pas vexé, j'en serais désolée. Au plaisir de te croiser sur un chemin...

A bientôt,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Ce n'est pas un 'au revoir'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation