aiglenoir Index du Forum

aiglenoir
Forum officiel de la guilde AigleNoir sur Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier siège de l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:25 (2011)    Sujet du message: Premier siège de l'année Répondre en citant

Bon ben voilà premier TA de l'année réussi avec brio ou presque Very Happy . Tin de CRI Mad .
Sur ce premier siège de l'année à lm2 Cool  à 15h et rendez vous à 14h pour les groupes.

Rendez vous à 14 h pour former les 2 groupes de 8. Dû moins si je trouve comment faire Mort de Rire .
A 15h début des hostilités.

Perso je serai connecté juste pour former les 2 groupes car c'est l'anniversaire ma fille et je dois cuisiner pour 20 personnes.
En résumé vous serez dans le donjon sans votre maître même si je sais que cela ne se fait pas Rolling Eyes .
Je vous souhaite d'avance bonne chance à tous pour ce siège qui m'aurai bien fait plaisir d'y participer mais bon...
Priorité famille et laisser les invités en plan ça ne se peut.

J'ai envie d'y allé mdr de mdr.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:50 (2011)    Sujet du message: Premier siège de l'année Répondre en citant

Pour ne pas oublier...

/screate nom du groupe = créer un groupe siège ou TA
/sinvite_gp_ nom du joueur = désigner un autre chef de groupe
/pinvite nom du joueur = inviter un joueur dans un groupe

Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Premier siège de l'année Répondre en citant

Et on a le siège... GG all Okay  et merci d'être venu.
Quelques images du siège et de ce moment historique de la guilde car c'est la première fois et sans alliance que l'on a un siège rien que pour nous.
Des sousous pour nourrir notre banquier Cool  et pour être redistribué au fil du temps selon les rêgles du banquier Cool .

Encore des félicitations à tous et...

Sur ce...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Premier siège de l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation