aiglenoir Index du Forum

aiglenoir
Forum officiel de la guilde AigleNoir sur Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

annonce du maître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: annonce du maître Répondre en citant

Voilà...

Cela fait, maintenant, plus de 2 ans que je joue à Rappelz et qu'il est peut être venu le temps de me calmer un peu.

C'est une décision très difficile à prendre car je vais rencontrer moins souvent une multitude de gens fort sympathique avec qui j'éprouve beaucoup de plaisir à jouer à Rappelz et à discuter de chose et d'autre.

Une place de maître est donc à prendre à celui qui désirera faire vivre cette guilde que j'affectionne par dessous tout et qui est forte en émotion.

Je vous remercie tous:

des moments intensifs que j'ai partagé avec vous.
de l'ambiance sympathique.
de m'avoir prit comme maître.
des gens que j'ai rencontré interne ou externe à la guilde.
des histoires que j'ai partagé.
d'avoir fait vivre la guilde de manière directe ou indirecte.
etc etc.

Je ne vous dit pas adieu car je jouerai occasionnellement à Rappelz ( surtout pour halloween) et non, on ne se débarasse pas facilement de moi Mr. Green .

Un dernier truc... Pourquoi Aiglenoir?

La réponse est les handics!
Dober premier maître, fromhell et moi même avons choisi ce nom de Aiglenoir en raison des clients qui passait occasionnellement au magasin.
Ces clients étaient générallement vétu de noir et n'avaient généralement que 2 doigts à la place de la main.
Fromhell eu l'expression ravageante "Ah voilà encore un Aiglenoir qui passe".Dober pouffa de rire.
Du coup tout les handics se retrouvaient affublé du noms de Aiglenoir.
Comme il fallait choisir un nom pour la guilde et que le délire Aiglenoir était de rigueur(je précise que je ne trouvait pas cela drole), le nom fut vite choisi.

La manière de se dire bonjour dans la guilde était "2 doigts" en rappel au Aiglenoir. Voilà comme cela vous savez tout sur ceux qui vont peut-être reprendre le flambeau.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans le jeu, ++

et sur ce...

2 doigts

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nano

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:09 (2011)    Sujet du message: annonce du maître Répondre en citant

Moi qui me suis battu si longtemps pour savoir le pourquoi de "Aiglenoir" et maintenant se secret si facilement revelé... Sad
Mais au prix d'un Maitre de Guilde :/ C'est dommage mon Bigouille, je suis revenu chez les Aiglenoir's (Je voulais voir d'autres horizons mais j'ai pas eu le courage de me faire guilder par une autre guilde :/ )
Alors CHEF ! je serais la quand tu reviendras, les bras ouverts et les larmes aux yeux pret a te faire ( En revanche des deux fois ou tu m'as étalé ) la misère a la manière assassin è___é
CHEF ! Je t'aime Smile

2 Doigts !

MSN Skype
Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: annonce du maître Répondre en citant

Je n'ai pas quitté Aiglenoir, j'ai juste dit que je jouerai moins souvent Wink .
Et pour me poutrer, gamin, tu as intérêt à manger ta soupe ou boire de la potion magique afin d'atteindre mon level Wink .

A propos longue vie au nouveau maître et à quand le prochain TA?

Sur ce...

Nano

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:26 (2011)    Sujet du message: annonce du maître Répondre en citant

T'inquietes pas, pour mes prochaines vacances je t'achete ton cerceuil in game :3

MSN Skype
Bigyumyum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:58 (2011)    Sujet du message: annonce du maître Répondre en citant

GG rang 6 Okay .
Et quand tu veux pour une leçon gamin... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: annonce du maître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation