aiglenoir Index du Forum

aiglenoir
Forum officiel de la guilde AigleNoir sur Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si on...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanu

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Et si on... Répondre en citant

*Hahaha il n'y a plus que moi sur ce forum je peux écrite n'importe quoi!!!* Shocked             ^^"*;,,;*^^
Plus sérieusement ces temps-ci, il y a plus trop d'animations chez les AigleNoir.

/mode RP on
Du haut de mon niveau 41, Nano qui remplacerait mon maître Dana (mystérieusement disparu après l'event de Noël) devenut mon futur maître m'a pris son son aile, j'éprouvais un grand plaisir à ne pas abandonner Rappelz, on y rencontre vraiments des gens bien, AigleNoir est devenu avec ce si court laps de temps (3 mois ½) une deuxième famille pour moi. Et en 3 mois ½ j'ai jamais autant no-lifé de ma vie ( de mon p'tit level (lol?)102 jusqu'au 128! Il est clair que qui j'avais pas connu AigleNoir, je serais encore bon à jouer à CoD. Mort de Rire
j'ai vu la baisse de l'activité devant mes propres yeux quand même...
un MG qui est déco depuis plus d'1 mois (heuresement que Elo, Nana et Gold sont la Mr. Green ) .De plus... où est la 'tradition" du TA de tous les jeudis à 21h? /facepalm
n'empêche que la prise de CV1 ça m'avais boosté ce coup-ci :')

Puis un jour, le drame se produisit, Maître Nano!? Maître Nano? Où êtes vous ZOMG!??
Mon maître ne laissa plus de traces...
Depuis peu...chaque jour que je passe, me décourage un peu plus, j'enchaine les breaks, mais j'ai toujours envie de rester AigleNoir. Wink
Je me dis, zut quoi AigleNoir...une ancienne guilde tout de même, prestigieuse, il est clair qu'il y ai eu des recrutements mais ces nouvelles recrues gleave 1 semaine après (ex : Doniviking, Vigita,)
Je n'ai jamais connu de prise de tête avec vous, étant un joueur et membre très récent, j'aurais aimé voir l'animation qui y résidait *o*

Je propose de reprendre de l'activité sur ce forum de guilde chuis à 10000000% à fond pour rebooster!!!

.....maître Nano, reviendra un jour...j'en suis certain... Smile )

À suivre....

EDIT: MAÎTRE NANO EST REVENU! *o*

Dernière édition par Kanu le Dim 25 Sep - 14:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hûnter

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Et si on... Répondre en citant

tkt kanu je suis la aussi

j essaierai de flood le fofo comme je peux  et je reviendrai dans la guilde bien un jour mes la j en cherche une qui me permetra de up j usquau r7

hûnter lvl 127 actuellement sans guilde^^

Kanu

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Et si on... Répondre en citant

Je sais mais j'espère qu'un jour, les anciens passeront nous faire un coucou sur le forum  Mort de Rire

hûnter

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:35 (2011)    Sujet du message: Et si on... Répondre en citant

bonne nouvelle pour toi kanu je reviens dans la guilde avec hûnter dans ma guilde preferer^^

Kanu

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: Et si on... Répondre en citant

Bah, pourquoi tu es revenu?  Very Happy   Juste pour me faire plaisir?  Embarassed ou pour retrouver l'ambiance chaleureuse? Mr. Green
Perso, la j'fais un break de Rappelz, et je profite de la plage et du bon temps Cool

BONNES VACANCES!!! Okay

...que dire de plus?

Ah oui, pexe bien surtout

Mort de Rire

hûnter

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: Et si on... Répondre en citant

perso je revien parcque j ai pas trouver de guilde

et j ai envis de revenir dans la guilde

PS: bonne vacance kanu

Kanu

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: Et si on... Répondre en citant

Bon....ben après 3 mois ½ d'arrêt de jeu, je décide de revenir jouer sur Rappelz  Okay
Je voyagerais entre Pyro et Kentau, clair qu'avec la rentrée et le boulot, je n'aurai pas beaucoup de temps, mais j'en trouverais quand même pour venir voir mes bon vieux Aigles et connaissances du serveur (s'ils sont co Mr. Green )
Je vois que tu as bien grandi mon p'tit Hûnter, presque un grand et puissant r7! Embarassed
Continue, tu est tout au bout du couloir!  Okay

hûnter

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Et si on... Répondre en citant

cc kanu et merci pour ces compliment Very Happy  

meme si sa va etre dur pour etre r7 vus que j ai du mal a trouver des dp ces temp ci

ps : ta trouver une nouvelle souris?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Et si on...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation