aiglenoir Index du Forum

aiglenoir
Forum officiel de la guilde AigleNoir sur Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hack de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Annonces Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotuzia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 02:03 (2012)    Sujet du message: Hack de compte Répondre en citant

Bonjours a tout les membres de l'alliance Aiglenoir .

suite a un piratage du compte de Jeryan (responsable de guilde)   , le petit malin qui a fait cela a dissous les "Aiglenoir " aussi je vous informe ,
 que j'ai recréer une news alli  "AigleRoyal" je compte sur tous et toutes pour venir afin de prendre notre alliance comme avant mp moi sur le jeu
 sous le pseudo de "Capturegirl" svp merci a tous , a tres vite , bisous

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 02:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aiglenoir Index du Forum -> aiglenoir -> Annonces Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation